DANS LA MÊLÉE I SOGNO, partenaire de l’US Oyonnax depuis 20 ans

Cette semaine, Oyonnax Rugby I DANS LA MÊLÉE nous donne la parole en tant que fier partenaire de l’US Oyonnax 💪

Dans cet extrait d’article, Jean-Pierre SOGNO revient sur 20 ans de partenariat avec le club, sa vision du rugby et de l’U.S.O  et nous partage son enthousiasme pour les saisons à venir…

Jean-Pierre, tu es un partenaire de très longue date du club, mais aussi un supporter. Qu’est ce qui t’a poussé à devenir partenaire d’Oyonnax Rugby ?

« Alors deux choses : le rugby lui-même, parce que j’aime ce sport. Mais aussi l’autre aspect, c’est la cohésion qu’il apporte à Oyonnax, où tout le monde se retrouve à travers ce club, à travers ce stade et nous dirons que l’aboutissement, ce sont ces dix dernières années qui ont fait connaitre la ville. Cela a donc permis au club de remonter dans les wagons parce qu’on part de la micheline de fin, pour ensuite remonter dans les wagons, se faire connaitre et obtenir notre place. En effet, le nom d’Oyonnax est connu dans toute la France. On a maintenant notre place dans les vingt meilleures villes françaises. Des fois on va chatouiller la dizaine voire même mieux, alors que nous ne sommes que la 370ème ville de France en termes de population et qu’auparavant nous n’avions que le droit à l’anonymat. »

Un petit mot pour continuer d’encourager nos Oyomen, puisque tu un supporter inconditionnel du club.

« Ce que j’ai envie de dire, de ma vision de la saison, c’est une grande confiance, une grande solidarité envers Joe et sa méthode de travail. Il s’est expliqué, il nous a montré sa vision du jeu. Je sais d’où il vient, son parcours, comment il l’a prouvé. L’équipe est bien dans sa tête. Alors c’est compliqué avec le pourcentage d’absents, d’accidentés, de cassés que l’on a actuellement. Mais les choses sont en place. Moi j’adhère toujours au projet, j’ai confiance en l’équipe. Les blessés ont permis à certains jeunes de vraiment se positionner dans l’équipe et de faire leurs preuves, donc on apprécie. »

Cliquez ici pour lire l’article entier.